Expédition depuis l'entrepôt d'Allemagne
Normalement, nous expédions l'article avec le service d'expédition DPD, cela prend 2 à 3 jours ouvrables en Allemagne et coûte environ une semaine dans les pays de l'UE. Les clients n'ont pas besoin de payer de taxes, le prix inclut les taxes.
Expédition depuis l'entrepôt de Chine
Parfois, certains produits sont en rupture de stock dans l'entrepôt allemand, puis nous expédions depuis l'entrepôt chinois, cela prend un peu plus de temps, environ 15 jours ouvrables, les clients n'ont pas besoin de payer de taxes. Le prix inclut les taxes.
Délai de mise en œuvre
Vos articles seront généralement expédiés depuis l'entrepôt en Allemagne dans les 1 à 2 jours suivant la commande. Les articles en rupture de stock peuvent prendre plus de temps.
Traiter les objets endommagés
- Lorsque vous recevez un colis, il est préférable de l'ouvrir et de vérifier les dommages avant de signer. Inspectez soigneusement les roues ou le cadre pour déceler tout dommage, surtout si la caisse semble avoir été manipulée brutalement pendant le transport. S'il n'y a aucun dommage, vous pouvez signer le produit. Si des dommages surviennent, vous devez le noter sur le bon de livraison. Alternativement, vous pouvez refuser l'envoi et il sera renvoyé à ICAN. ICAN réorganisera l'expédition dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du colis retourné. Si vous signez pour le colis et ne signalez aucun dommage, nous ne pourrons pas contacter le transporteur et vous seriez malheureusement responsable de l'achat d'un produit de remplacement.
- Si vous n'avez pas vérifié le produit après l'avoir reçu, mais que le produit a été considérablement endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la signature et conserver la facture d'expédition originale, les cartons d'emballage, etc. La demande de retour doit être introduite par le client. La compagnie maritime fournit au client un numéro de compensation. Veuillez nous fournir le numéro de compensation à des fins de suivi.