Garantie

Chaque cadre et jante ICAN a un cycle de vie utile. Chaque vélo, cadre et jante possède un numéro d'identification unique et une carte de garantie. Remplissez la carte et le formulaire de garantie fournis et envoyez-les-nous. Le fait de ne pas utiliser la carte de garantie incluse annulera votre garantie. Conservez votre reçu daté comme preuve d’achat.

Groupe de produits :

cadre et jante

S'applique à tous les cadres de vélo des marques ICAN et Triaero ainsi qu'aux jantes des séries FL, AERO, Nova et Alpha.

Couverture: 

Garantie 2 ans à compter de la date d'achat.

**La garantie de 2 ans à compter de la date d'achat s'applique aux articles achetés à partir du 1er juillet 2020.

Conditions:

  1. Si un défaut de fabrication survient dans les 30 jours suivant la date d'achat, il est tenu de remplacer la ou les jantes et de payer également les frais d'expédition. Si un défaut de fabrication survient après 31 jours et jusqu'à 2 ans, ICAN est tenu de remplacer le(s) produit(s).  Le propriétaire du produit supporte les frais d'expédition .
  2. Si nous ne fabriquons plus la jante que vous avez achetée, nous vous proposerons le dernier modèle équivalent sans frais supplémentaires.
  3. Le programme de garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.

Cette garantie ne couvre pas :

  • Usure normale (roulements, rayons, écrous, surfaces de freinage, pneus, durites, cliquets, roue libre, joints, fond de jante, etc.)
  • Produits mal installés et/ou réglés.
  • Problèmes causés par la négligence ou un mauvais entretien.
  • Finition de surface et traitements cosmétiques (anodisation, décalcomanies, etc.)
  • Dommages accidentels.
  • Dommages consécutifs ou accessoires (le cas échéant)
  • Produits achetés « d'occasion », « d'occasion », « en l'état » ou expressément « sans garantie ».
  • Produits contrefaits
  • Modifications ou altérations non autorisées, y compris, mais sans s'y limiter, les réparations effectuées par toute personne autre qu'ICAN ou un réparateur agréé ICAN ou en dehors des recommandations du service client ICAN.

Conseils : veuillez contacter le support officiel ICAN pour la première fois si vous rencontrez un problème de qualité. Veuillez ne pas réparer nos produits en privé, sinon nous ne fournirons aucune garantie.

Ce qui suit annulera votre garantie

  • Abus (saut, trick riding, etc.)
  • Changement de roues
  • Pression des pneus supérieure à 140 psi
  • Mauvais assemblage
  • Installation de pièces ou d'accessoires non conçus à l'origine ou non compatibles avec les essieux vendus.
  • Utilisation de plaquettes de frein non conçues pour les roues en carbone

    Garantie d'un an

    Groupe de produits :

    Composants et accessoires

    Tous les composants ICAN, tels que B. mais sans s'y limiter : fourche, tige de selle, potence, guidon, selle, jeu de direction et pédalier.

    REMARQUE : tous les articles ICAN sont garantis dans des conditions normales d'utilisation.

    Tout produit ou photo fissuré ou endommagé doit être envoyé à ICAN Factory pour analyse. Si le cadre ou les jantes s'avèrent endommagés ou fissurés en raison d'une mauvaise utilisation excessive par le propriétaire, la garantie sur ces pièces sera annulée. Cependant, ICAN peut accorder une remise sur les pièces de rechange.

    Si vous avez des questions, veuillez nous contacter au info@icancycling.de

    Politique de remplacement en cas d'accident

    La police de remplacement en cas d'accident est destinée à couvrir les chutes accidentelles ou les mauvaises utilisations, telles que :

    Groupe de produits :  Tous les cadres et jantes de vélo sur notre site.

    Rabais:  15% de réduction sur le prix public.

    Conditions:

    1. La politique de remplacement standard en cas d'accident n'est pas transférable et s'applique uniquement à l'acheteur d'origine.
    2. Tout problème rencontré avec le produit de remplacement sous garantie doit être signalé dans les 7 jours suivant la réception du produit de remplacement, sinon le remplacement sera considéré comme terminé. La période de garantie s'applique à partir de la date d'achat d'origine et ne se réinitialise pas avec une jante de remplacement.
    3. Veuillez noter que vous êtes responsable de tous les frais d'expédition, droits et taxes associés.