-
spécification Art Paire de roues de vélo de route en carbone Jantes Superléger AERO 40 matériel Toray T700 et T800 fabriqués à 100 % en fibre de carbone Taille 700C Rand Finition : UD mat Foret : largeur de trou 20/24 :...
- From €1.050,00
- From €1.050,00
- Unit price
- per
-
spécification Art Paire de roues de vélo de route en carbone Jantes Superléger AERO 50 matériel Toray T700 et T800 fabriqués à 100 % en fibre de carbone Taille 700C Rand Finition : UD mat Foret : largeur de trou 20/24 : Extérieur : 25 mm Interne...
- From €1.080,00
- From €1.080,00
- Unit price
- per
Les moyeux DT Swiss reçoivent régulièrement d'excellentes critiques et sont lauréats des tests dans les magazines cyclistes, tout simplement parce qu'ils sont excellents. Avec nos paires de roues, vous obtenez désormais une paire de roues de vélo de route en carbone certifiée UCI avec deux des moyeux DT Swiss les plus abordables.
Nous utilisons les moyeux DT Swiss 240S et DT Swiss 350S dans nos essieux. Les deux sont équipés du système DT Swiss Star Ratchet dans leurs moyeux arrière. Le système Star Ratchet permet un engagement plus rapide de la pédale, réduit l'entretien de vos moyeux et rend les moyeux eux-mêmes plus rigides.
Mieux encore, vous n'avez besoin d'aucun outil lorsque vous devez effectuer le peu d'entretien nécessaire à son bon fonctionnement. Littéralement, vous pouvez démonter les hubs et les entretenir de vos propres mains en quelques minutes. Le 350 est l'entrée abordable dans cette qualité DT Swiss, mais chez ICAN, vous pouvez acheter des roues avec le moyeu 240S pour le même prix ou moins cher que les autres fabricants qui utilisent le moyeu 350S.
Vous avez maintenant décidé quel hub DT Swiss vous souhaitez. Sur quel type de jante faut-il le lacer ? Nos jantes sont disponibles sous forme de pneus à fils ou à boyaux, selon la façon dont vous aimez scotcher ou scotcher les pneus. Certaines de nos jantes peuvent fonctionner en tubeless si vous souhaitez réduire le bruit de la route pendant la conduite. Nos jantes sont disponibles dans des profondeurs allant de 38 mm (idéales pour les courses en montagne) à 86 mm de profondeur (idéales pour les triathlons et les contre-la-montre).
Vous pouvez également acheter l'option de roues de frein à disque à moyeu DT si vous avez emprunté la voie des freins à disque de route pour votre vélo ou si vous souhaitez transformer votre vélo de cross en un cheval d'été. Choisir le disque AERO50 serait également un excellent moyen d'ajouter plus de vitesse à votre vélo gravel tout en gardant du confort.
Nous utilisons les moyeux DT Swiss 240S et DT Swiss 350S dans nos essieux. Les deux sont équipés du système DT Swiss Star Ratchet dans leurs moyeux arrière. Le système Star Ratchet permet un engagement plus rapide de la pédale, réduit l'entretien de vos moyeux et rend les moyeux eux-mêmes plus rigides.
Mieux encore, vous n'avez besoin d'aucun outil lorsque vous devez effectuer le peu d'entretien nécessaire à son bon fonctionnement. Littéralement, vous pouvez démonter les hubs et les entretenir de vos propres mains en quelques minutes. Le 350 est l'entrée abordable dans cette qualité DT Swiss, mais chez ICAN, vous pouvez acheter des roues avec le moyeu 240S pour le même prix ou moins cher que les autres fabricants qui utilisent le moyeu 350S.
Vous avez maintenant décidé quel hub DT Swiss vous souhaitez. Sur quel type de jante faut-il le lacer ? Nos jantes sont disponibles sous forme de pneus à fils ou à boyaux, selon la façon dont vous aimez scotcher ou scotcher les pneus. Certaines de nos jantes peuvent fonctionner en tubeless si vous souhaitez réduire le bruit de la route pendant la conduite. Nos jantes sont disponibles dans des profondeurs allant de 38 mm (idéales pour les courses en montagne) à 86 mm de profondeur (idéales pour les triathlons et les contre-la-montre).
Vous pouvez également acheter l'option de roues de frein à disque à moyeu DT si vous avez emprunté la voie des freins à disque de route pour votre vélo ou si vous souhaitez transformer votre vélo de cross en un cheval d'été. Choisir le disque AERO50 serait également un excellent moyen d'ajouter plus de vitesse à votre vélo gravel tout en gardant du confort.